top of page
PrideParade3.jpg

PARADE DE LA FIERTÉ 2024

Notez sur votre calendrier le samedi 31 août 2024 et rendez-vous au centre-ville de Moncton pour le point culminant de la saison de la Fierté ! Vivez le spectacle et la joie de notre vibrante parade de la Fierté, une célébration qui rassemble les couleurs de la diversité et l'esprit d'inclusion.

Que vous soyez une entreprise locale, un groupe communautaire ou une personne pleine d'entrain, la parade de la Fierté de Moncton est votre occasion de montrer votre soutien et de participer à une célébration significative. En marchant ensemble, nous démontrons la force de notre diversité et l’esprit inébranlable de notre communauté.

Il y a une place pour chacun dans l'arc-en-ciel qu'est l'humanité. Nous sommes fermes dans notre mission d’égalité et nous ne cédons pas du terrain. Participez à ce merveilleux événement, soit en participant à la parade, soit en applaudissant depuis les coulisses. Célébrez le pouvoir de la diversité et de l’inclusion avec nous !

Date limite d'inscription à la parade : le tarif de préinscription se termine le 15 juin 2024. Tous les candidatures retenus seront informés par courriel.

 

COMMENT S'INSCRIRE:

  1. Consultez la page Conditions générales

  2. Remplissez le formulaire d'inscription de la Parade de la Fierté

bottom of page

top of page
PrideParade3.jpg

PRIDE PARADE 2024

Mark your calendars for Saturday, August 31st, 2024, and make your way to Downtown Moncton for the highlight of Pride season! Experience the spectacle and joy of our vibrant Pride Parade, a celebration that brings together the colors of diversity and the spirit of inclusivity.

Whether you’re a local business, community group, or a spirited individual, the Moncton Pride Parade is your opportunity to show support and participate in a meaningful celebration. Marching together, we demonstrate the strength found in our diversity and the unwavering spirit of our community.

There’s a place for everyone in the rainbow that is humanity. We’re steadfast in our mission for equality and we’re not giving ground. Be a part of this wonderful event, either by marching in the parade or cheering from the sidelines. Celebrate the power of diversity and inclusion with us!

Parade Application Deadlines: Early Bird Pricing ends on June 15th, 2024. All successful applicants will be notified by email.

 

HOW TO APPLY:

  1. Review the Terms & Conditions page

  2. Fill out the Pride Parade Application

bottom of page